Necrolis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Necrolis

Bienvenu
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Suggestion : First kill

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Vins'

Vins'


Messages : 20
Date d'inscription : 17/08/2009

Suggestion : First kill Empty
MessageSujet: Suggestion : First kill   Suggestion : First kill Icon_minitimeJeu 27 Aoû - 10:48

Bonjour tout le monde ! ^o^

J'avait une idée a faire partager : les first kill
Eh oui ! car si nous avons les first kil de Dc ou d'autre boss de donjon , nous auront les premier drop rare et , par consequent les premier craft de Haut niveaux , que nous pourons , au choix , revendre ou garder

D'ailleurs Vendre un cuir Dc par exemple pourait se reveler tres aventageux vue les prix qui sont pratiqué en debut de serveur ....



Ps : je n'ai rien contre le dc , c'est juste que sa fait2 semaine qu'il ne veut pas lacher de cuir pour ma vent et je commence a m'impatienter ... bounce

Donc je pensais qu'etudier les boss de donjon , afin de creer des team Les plus aproprier pour tuer les boss en le moin de temps possible / le plus de fois possible ,

Cordialement

Vins'


Dernière édition par Vins' le Jeu 27 Aoû - 19:58, édité 1 fois (Raison : Oublier le principale U__U)
Revenir en haut Aller en bas
darkloros

darkloros


Messages : 169
Date d'inscription : 15/08/2009
Age : 27
Localisation : Grenoble

Suggestion : First kill Empty
MessageSujet: Re: Suggestion : First kill   Suggestion : First kill Icon_minitimeVen 28 Aoû - 9:14

Da peut être une bonne idée

A voir !
Revenir en haut Aller en bas
http://leblognature38.blogspot.com
 
Suggestion : First kill
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» suggestion métier

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Necrolis :: Suggestions-
Sauter vers: