Necrolis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Necrolis

Bienvenu
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 suggestion métier

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
stomyy

stomyy


Messages : 20
Date d'inscription : 15/08/2009
Age : 30
Localisation : l'oise

suggestion métier Empty
MessageSujet: suggestion métier   suggestion métier Icon_minitimeDim 16 Aoû - 0:43

J'y pensait cela serai bien qu'il y ai un personne qui fasse par exemple le metier de mineur avant que les mine ne soit prise d'assaut comme cela on aurait un fournisseur de minerai pour ceux qui voudron ce lancer dans le craftage


Ps: j'ai pa envi de dormir^^
Revenir en haut Aller en bas
Zoldick
Admin
Zoldick


Messages : 52
Date d'inscription : 15/08/2009
Age : 31
Localisation : Poitiers

suggestion métier Empty
MessageSujet: Re: suggestion métier   suggestion métier Icon_minitimeDim 16 Aoû - 1:18

Cela est envisageable et trés interessant. Mais faut trouver la personne qui veut bien le faire et vendre ces minerais aux personnes de la guilde a un bon prix.

C'est pas gagné de trouver une personne comme sa.
Attendons qu'il y est plus de monde et aprés on en reparlera.

Cordialement,
Revenir en haut Aller en bas
https://necrolisdofus.forumactif.com
stomyy

stomyy


Messages : 20
Date d'inscription : 15/08/2009
Age : 30
Localisation : l'oise

suggestion métier Empty
MessageSujet: Re: suggestion métier   suggestion métier Icon_minitimeDim 16 Aoû - 11:03

Je pense que ceci et dans mes corde mais par contre au debut j'utiliserai le minerai pour xp le metier vite et par la suite je vendrais le minerais a tres bon prix a la guilde et en HDV au prix normal
Revenir en haut Aller en bas
Vins'

Vins'


Messages : 20
Date d'inscription : 17/08/2009

suggestion métier Empty
MessageSujet: Re: suggestion métier   suggestion métier Icon_minitimeMer 26 Aoû - 17:17

Pourquoi seulement un mineur ? Razz , je pense qu'en debut de serveur nous devrions , chacun exercer un metier different (donc si quelqun a besoin de quelque chose , il peut demander a quelqun d'autre ^^')

Comme je pense me faire 3 perso , je pourais , par exemple ,exercer 3 metier de craft/recolte , comptant sur les autres pour m'aider a xp , et vous pourez comté sur moi pour xp vos métier

C'est une technique que nous avions realiser en arrivant sur hyrkul , sa avait tres bien marcher jusqu'au lvl 30 en metier de chacun , apres ce fut la course au profit ...

Cordialement , Vins'
Revenir en haut Aller en bas
stomyy

stomyy


Messages : 20
Date d'inscription : 15/08/2009
Age : 30
Localisation : l'oise

suggestion métier Empty
MessageSujet: Re: suggestion métier   suggestion métier Icon_minitimeMer 26 Aoû - 18:02

Je suis d'accord mais le metier de mineur et le plus difficile car generalemen les mine sont blinder ,donc c pour sa que j'ai proposer ce metier
Revenir en haut Aller en bas
darkloros

darkloros


Messages : 169
Date d'inscription : 15/08/2009
Age : 27
Localisation : Grenoble

suggestion métier Empty
MessageSujet: Re: suggestion métier   suggestion métier Icon_minitimeJeu 27 Aoû - 9:02

Bonjour !

Moi je voulais me faire :

Un perso tailleur,bijou,cordo

et un

Mineur , Bucheron et je c'est pas le 3eme
Revenir en haut Aller en bas
http://leblognature38.blogspot.com
Contenu sponsorisé





suggestion métier Empty
MessageSujet: Re: suggestion métier   suggestion métier Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
suggestion métier
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Suggestion : First kill

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Necrolis :: Suggestions-
Sauter vers: