Necrolis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Necrolis

Bienvenu
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 [Histoire] Darkloros & Stignata

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
darkloros

darkloros


Messages : 169
Date d'inscription : 15/08/2009
Age : 27
Localisation : Grenoble

[Histoire] Darkloros & Stignata Empty
MessageSujet: [Histoire] Darkloros & Stignata   [Histoire] Darkloros & Stignata Icon_minitimeDim 16 Aoû - 16:38

Voici l'histoire de mes personnages :


Tout a commencer un beau matin de juillet. Darkloros encore très jeune s'amusait a tirer sur sa cible pour entrainer sa précision . Quand tout a coup il entendit quelqu'un crier "A l'aide" .Darkloros se retourna et ne vit rien. Il cru que c'était encore une farce du son stupide voisin. Mais tout a coup il vit une jeune pandawette qui essayer de fuir a une horde de bouftou. Darkloros prit son courage a deux mains et parti en direction des bouftou et se mit a tirer. "Flèche Chercheuse". Il tue au moins 6 bouftou . Il en restait 2. Il fit une flèche enflammé et tua les 2 bouftou qui courait vers lui . Il rejoignit la pandawette et lui demanda ce qui c'était passer pour que les bouftous lui fonce dessus . Elle expliqua qu'elle avait besoin de laine de bouftou xomme son père était tailleur. Mais en n'en approchant un c'est toute la hordes qui m'a attaqué . J'ai pu fuir et grâce a toi je pourrais en récolter . La jeune pandawette lui remit un baiser et partit vers l'atelier des tailleurs . Quelques jours plus tard , Darkloros décida d'aller voir cette jeune pandawatte pour faire connaisance . Il la trouver en train de rammasser de la laine de bouftou sur plus de 10 cadavre.


-Ouah ! Ta réussis a tuer tout ces bouftous ?

- Au bonjour . Eh oui j'ai réussis ^^'

-Ta bien évoluer . y a quel jour u aurait succomber.
Ah au faite moi c'est Darkloros mais tu peut m'appeler Dark.

-Enchantée. Moi c'est Stignata.

-Quel joli nom. Dis tu pourrait me rendre un service?

-Oui ! Quel genre de service ?

-Je doit tuer des sangliers qui menacent d'attaquer la demeure que j'habite.

-D'accord ! Allons y !

Les deux aventuriers partirent en direction de l'habitation de Darkloros. Une fois arriver. Stignata se mis a soulever Dark. La bas je les voit dit Darkloros. Il descendit et partirent sur les sanglier. Darkloros attaqua de loin tandis que Stignata elle fonça sur eux avec sa sublime dague. Une fois les sanglier morts darkloros remercia Stignata.
Maintenant Darkloros et Stignata parcourent le monde des Douze emsembles .

Je mettrais peut être une suite.
En ésperant que sa vous a plu Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://leblognature38.blogspot.com
Katsumie

Katsumie


Messages : 64
Date d'inscription : 15/08/2009
Age : 29
Localisation : Avignon

[Histoire] Darkloros & Stignata Empty
MessageSujet: Re: [Histoire] Darkloros & Stignata   [Histoire] Darkloros & Stignata Icon_minitimeDim 16 Aoû - 17:47

La suite! La suite ! bounce
Revenir en haut Aller en bas
Zoldick
Admin
Zoldick


Messages : 52
Date d'inscription : 15/08/2009
Age : 31
Localisation : Poitiers

[Histoire] Darkloros & Stignata Empty
MessageSujet: Re: [Histoire] Darkloros & Stignata   [Histoire] Darkloros & Stignata Icon_minitimeSam 22 Aoû - 0:07

Présentation simpatique :p !

Bienvenu sur notre forum !

Cordialement,
Revenir en haut Aller en bas
https://necrolisdofus.forumactif.com
Contenu sponsorisé





[Histoire] Darkloros & Stignata Empty
MessageSujet: Re: [Histoire] Darkloros & Stignata   [Histoire] Darkloros & Stignata Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Histoire] Darkloros & Stignata
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les histoire de Darkloros et Stignata
» Candidature : Darkloros (Accepté)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Necrolis :: Présentation-
Sauter vers: