Necrolis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Necrolis

Bienvenu
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Postulation de Red Peace (Accepté)

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Sacri-Ai
Invité




Postulation de Red Peace (Accepté) Empty
MessageSujet: Postulation de Red Peace (Accepté)   Postulation de Red Peace (Accepté) Icon_minitimeDim 16 Aoû - 15:38

Bonjour a tous , chers ( futurs? ) compagnons

Tout d'abord mes motivations: Ayant découvert Dofus depuis peu ( 1 ans ) je n'ai jamais migré vers un nouveau serveur et je dois avouer que l'idée de m'implanter en tant qu'Artisan/Joueur haut niveau dans un nouveau serveur m'attire . . .
Ensuite, pourquoi Necrolis? Et bien car c'est le seul avis de recrutement que j'ai pu remarqué jusqu'àpresent ( serveur Pouchecot )

Actuellement, je joue un Sacrieur Air de cercle 34.Je suis orienté multi et je n'aime pas beaucoup jouer en solo. J'avais une sadida 50 auparavant
Je n'ai pas de guilde fixe , étant donné que j'ai projeté de créer la mienne.

Je joue donc sur Pouchecot

Je crois que j'ai tout dit

Sacrieusement

Red-Peace

Ps: j'ai un petit probleme , il me dit que le nom d'utilisateur est deja pris , normal , c'est le mien ^^', j'ai donc troqué contre autre chose
Revenir en haut Aller en bas
darkloros

darkloros


Messages : 169
Date d'inscription : 15/08/2009
Age : 27
Localisation : Grenoble

Postulation de Red Peace (Accepté) Empty
MessageSujet: Re: Postulation de Red Peace (Accepté)   Postulation de Red Peace (Accepté) Icon_minitimeDim 16 Aoû - 15:40

Tient tien mon recrutement ferait de l'effet ? albino

Moi je suis d'accord pour t'accepter
Revenir en haut Aller en bas
http://leblognature38.blogspot.com
Katsumie

Katsumie


Messages : 64
Date d'inscription : 15/08/2009
Age : 29
Localisation : Avignon

Postulation de Red Peace (Accepté) Empty
MessageSujet: Re: Postulation de Red Peace (Accepté)   Postulation de Red Peace (Accepté) Icon_minitimeDim 16 Aoû - 17:50

La candidature est complète mais ta connaissance de jeu est assé faible a en croire tes lvl... m'enfin bon, sa ne veut pas dire grand chose.
Je suis neutre
Revenir en haut Aller en bas
stomyy

stomyy


Messages : 20
Date d'inscription : 15/08/2009
Age : 30
Localisation : l'oise

Postulation de Red Peace (Accepté) Empty
MessageSujet: Re: Postulation de Red Peace (Accepté)   Postulation de Red Peace (Accepté) Icon_minitimeDim 16 Aoû - 19:54

Je pense que d'abor tu devrai t'inscrire sur le forum ensuite de presenter sinon je ne voit pas de raison pour ne pas t'accepter
Revenir en haut Aller en bas
Red-Peace




Messages : 2
Date d'inscription : 16/08/2009
Age : 29
Localisation : Reunion Island =D

Postulation de Red Peace (Accepté) Empty
MessageSujet: Re: Postulation de Red Peace (Accepté)   Postulation de Red Peace (Accepté) Icon_minitimeLun 17 Aoû - 7:52

Contrairement au idée reçues , je connais bien le jeu pour l'avoir maintes et maintes fois exploré avec mon cousin ( Xeo-Time, Xelor 178,Serveur Kuri , vous pouvez verifier ) ^^
j'ai oublié de preciser que je choisirais l'alignement brakmarien
Concernant l'inscription sur le forum, j'avais juste oublié de m'identifier ^^'
Voila
Sacrieusement

Red-Peace
Revenir en haut Aller en bas
Katsumie

Katsumie


Messages : 64
Date d'inscription : 15/08/2009
Age : 29
Localisation : Avignon

Postulation de Red Peace (Accepté) Empty
MessageSujet: Re: Postulation de Red Peace (Accepté)   Postulation de Red Peace (Accepté) Icon_minitimeLun 17 Aoû - 9:19

Pas besoin de vérifié, je te crois ^^ Je vais te dire un grand oui (frere brakmarien Twisted Evil )
Revenir en haut Aller en bas
gillouboy

gillouboy


Messages : 27
Date d'inscription : 15/08/2009
Age : 28
Localisation : senas

Postulation de Red Peace (Accepté) Empty
MessageSujet: Re: Postulation de Red Peace (Accepté)   Postulation de Red Peace (Accepté) Icon_minitimeLun 17 Aoû - 10:27

moi pareil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Postulation de Red Peace (Accepté) Empty
MessageSujet: Re: Postulation de Red Peace (Accepté)   Postulation de Red Peace (Accepté) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Postulation de Red Peace (Accepté)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» candidature Kat' (Accepté)
» Candidature Cyd' (Accepté)
» candidature:thediableurs (Accepté)
» Recrutement : Vins' (Accepté)
» Candidature : Darkloros (Accepté)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Necrolis :: Recrutement-
Sauter vers: